Les paniers de légumes bio, c'est sympa...

Publié le par marbooo

IMG_8208.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Essayez plutôt et vous m'en direz des nouvelles!!! ;-)(mdr... + binette petit diable!!)et tonnerre pas tonerre... :-)
Répondre
K
marmiton marmiton ! (comment je fais de la pub sur ton blog :-))Steph, c'est une blague ?!  :binette les légumes de grand-mère c'est bien, mais faudrait voir à pas trop la pousser dans les orties quand même -la grand-mère-  ;-))
Répondre
S
Puisqu'on est dans les légumes... essayez donc le topinambour si c'est pas déjà fait!! Effet garanti! :-)))) Un goût extra... pour une digestion du "tonerre"!! :-)))
Répondre
F
J'ai mangé du radis noir l'autre jour. C'est énorme, j'en avais jamais mangé. Et j'ai traversé un moment de solitude quand on m'a regardée l'air de dire "mais ma pauv' fille qu'est-ce qu'on va faire de toi? tu n'es pas digne d'être une femme". Tant qu'y a du radis, y a d'l'espoir.
Répondre