Une looooooooooongue désertion de ce blog...

Publié le par marbooo












































J'ai aidé Matt à trouver des pompes pour le mariage :



























































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ben super, tu profites de mon absence pour t'y remettre, rogntudju! et comme dit Kat, les contrées à 512 n'aident pas au websurf... En tout cas c'est top de trouver tous ces dessins en rentrant :nirvana: bon allez, j'ai plein de commentaires inutiles à faire, moi...
Répondre
C
:) :) :) :) :) :) :)
Répondre
K
Youpi, t'es revenue, c'est ce qui compte !! Mais alors que certaines de tes groupies ont désertées vers des contrées à 512...
Répondre
S
Non mais dis donc!! T'as pensé un peu à ceux et celles qui venaient tous les jours???? :-)))))))))))) Bon ça va ça va, t'es excusée parce que désormais tu referas plus jamais ça!! Hein?! Mouais... :-)))
Répondre
M
<br /> J'imagine qu'il y a aura des ptits "trous" mais je vais tenter au mois LE dessin par semaine...<br /> <br /> <br />